Le commandant des Highlands (Les seigneurs T2) d'Amy Jarecki

‎27-10-2022 22:00

Le commandant des Highlands (Les seigneurs T2) d'Amy Jarecki

Les Seigneurs (Tome 2) - Le commandant des Highlands

 

 

La saga des Seigneur à suivre en E-book sur Cultura.com

 

Pitch :

Promu commandant de marine, le jeune Aiden Murray compte bien profiter de sa permission à Londres pour se déniaiser enfin. En quête d’une accorte veuve qui pourrait le débarrasser de sa maudite virginité, il va être détourné de ses projets par une exquise demoiselle en détresse. Bâtarde d’un comte écossais qui a été arrêté pour trahison, lady Magdalen Keith vient à la cour implorer la grâce de son père. En galant homme, Aiden ne peut que voler à son secours. Mais qu’il est difficile de jouer les preux chevaliers quand on ne songe qu’à couvrir de baisers la dame de ses pensées !

 

Extrait :

— Tu sais ce qu'il te faudrait ? lança MacBride en prenant la tête de leur groupe.

— Je sais surtout que je n'ai pas envie de l'entendre !

— Tu as tort…

— Et toi, tu dis n'importe quoi ! grommela Aiden en carrant les épaules et en serrant les poings.

Il était capable de leur tenir tête, à tous. Montrer le moindre signe de faiblesse en cet instant lui vaudrait ensuite un mois de railleries de la part des autres officiers. Il se doutait cependant de ce qui allait suivre.

— MacBride n'a pas tort, remarqua MacPherson en lui donnant une bourrade dans le dos. Tu aurais bien besoin de te déniaiser un peu, mon ami.

Oh, comme Aiden aurait aimé écraser du poing le long nez en papier mâché de son camarade !

Ils avaient tous deviné qu'il était encore vierge, alors qu'il ne l'avait confié à personne. Mais comment aurait-il pu goûter aux charmes du beau sexe ? Il était parti à l'université à l'âge de dix-sept ans, avait passé les trois années suivantes à étudier avant de s'enrôler dans la marine écossaise, et n'était ensuite pratiquement plus jamais revenu à terre. Quant aux filles des ports, leur hygiène déplorable le dissuadait de recourir à leurs services : vingt-deux ans était un trop jeune âge pour attraper la vérole.

Il était cependant hors de question qu'il laisse passer la raillerie de MacPherson sans réagir.

— C'est toi, le gros niais sans cervelle, riposta-t-il en le toisant de haut.

Un yeoman vint soudain s'interposer entre eux.

— Bienvenue à la marine royale écossaise !

 

Avis : 

Amy Jarecki nous offre là une belle continuité de sa saga. Aiden, est un homme étonnant  et l'héroïne est assez extraordinaire. La désir et la passion sont présent à chacune de leur rencontre !  Les personnages sont émouvants. C'est donc dans une ambiance tendue, sous couvert d’hypocrisie et de bienséance que se déroule cette histoire. J'ai hâte de lire le troisième tome. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >