Le crépuscule des fauves de Marc Levy (tome 2 de la série 9)

‎31-03-2021 17:47

Le crépuscule des fauves de Marc Levy (tome 2 de la série 9)

On retrouve nos personnages au lieu de Rdv transmis par Vitalik : Kiev. Ils vont enfin se voir. C'est la première fois que les membres du groupe se rencontrent. 

Cependant deux manquent à l'appel. Où est Maya ? En Turquie, pourchassée par les services secrets. Et pourquoi le 9e n'est pas là?

A Kiev, le plan de Cordelia et Diego est repris et enrichi par les membres du groupe. Les membres apprennent à se connaître, à s'apprécier et à collaborer et repartent avec une mission à Londres, Jersey, Berlin, Istanbul ... 

Nous en apprenons plus sur la vie de chacun de nos personnages  et sur l'incroyable étendue du dossier entre leurs mains tant aux plus hauts niveaux des états que des plus grandes entreprises ou encore médias. 

Tome 2 de la série 9Tome 2 de la série 9

 

Impossible de le lâcher, superbe suspens et déjà en attente de la suite.... Bravo M Levy. 

 

 

Blanc
Cultura Cormontreuil
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >