Le cri - Nicolas Beuglet

Le cri - Nicolas Beuglet

Le cri.jpg

Tout commence par un décès suspect dans un hôpital psychiatrique, perdu dans une forêt enneigée du côté d'Oslo. Le mort a le nombre 488 gravé sur le front, et les murs de sa cellule sont remplis d'étranges inscriptions.

L'inspectrice Geringën se lance sur l'affaire, sans se douter qu'elle va mettre à jour un secret scientifique fracassant.

Si vous aimez les lieux isolés et plutôt glauques, ce livre est fait pour vous : un sanatorium inquiétant, des bâtiments de recherches scientifiques abandonnés sur une petite île au beau milieu de l'Atlantique, une mine désafectée au fin fond du Minnesota... et le tout sur un rythme soutenu qui ne vous laissera aucune minute de répit.

Courses-poursuites et étranges révélations sont au programme de ce thriller haletant !

Balises (3)
Cultura Montauban
4 Réponses 4

Nicolas BEUGLET, Le cri

le cri beuglet.jpg

Un polar qui vous happe dès les premières pages. Sarah se rend dans un hôpital psychiatrique près d'Oslo pour enquêter sur un suicide. Très vite, elle est intriguée par le tatouage 488 gravé sur le front de la victime. Une victime visiblement morte de PEUR, dont le cri est indescriptible. L'enquête débute dans cet univers glauque de l'hôpital psychiatrique et très vite tout s'enchaîne, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce patient va être le révélateur d'une vaste machination orchestrée par des gens avides de pouvoir. Son enquête va la conduire en France où elle va évoluer aux côtés de Christopher, un journaliste. Le rythme haletant et les aspects ésotériques en font un très bon polar.

Balises (4)

Re: Nicolas BEUGLET, Le cri

J'ai adoré ce livre, rythme haletant et histoire glaçante....

J'ai fait la connaissance de cet écrivain vraiment par hasard.

Je ne regrette en rien mon choix. L'histoire est haletante, addictive. Un bon thriller pour passer un bon moment.

Bonjour @Claudia-Geispol ! Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le vôtre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos deux avis. Smiley heureux A très vite