Le diable de Dunakin Castle (Passions en Écosse T4) de Heather McCollum

‎27-10-2022 21:48

Le diable de Dunakin Castle (Passions en Écosse T4) de Heather McCollum

Passions en Écosse (Tome 4) - Le diable de Dunakin Castle

 

En e-book sur Cultura.com

 

Afin de sauver son jeune neveu victime d'un étrange mal, Keir Mackinnon débarque sur l'île de Mull en quête d'une guérisseuse. Parfois, le hasard fait bien les choses puisqu'il en trouve une perdue en pleine tempête, cernée par une meute de loups. Un signe du destin pour le farouche guerrier qui décide de conduire la jeune Anglaise à Dunbakin Castle. De gré ou de force. Mais le voilà bientôt bloqué par les intempéries dans un abri de fortune, avec cette jolie fille dont la timidité va s'évaporer comme neige au soleil.

 

 

Un tome agréable à lire malgré une histoire d'amour en décalage, les personnages sont attachants, comme chacun des tomes l'histoire peu se lire de manière indépendante puisque chaque univers sont aussi indépendant.  

 L’histoire de Grace que l’on suit depuis le 1er tome et de manière effacé se termine assez bien. Mais ce tome n'est pas le meilleurs des 4.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >