Le fou et l'assassin l'intégrale T1 de Robin Hobb

‎06-10-2021 14:58

Le fou et l'assassin l'intégrale T1 de Robin Hobb

 

Le fou et l'assassin - L'Intégrale 1 (Tomes 1 et 2)

 

https://www.cultura.com/les-portes-perdues-9782081510524.html

 

Tom Blaireau coule des jours paisibles en son manoir de Flétrybois. Mais cette façade respectable cache un passé trouble et violent, car Tom n'est autre que FitzChevalerie, bâtard de la lignée des Loinvoyants et jadis assassin royal. Un soir d'hiver, un messager se présente à lui avant de disparaître dans des circonstances sanglantes.

 

Dans ce roman intégral, nous pouvons ainsi lire les deux premiers tomes de cette aventure. En découvrant, ce roman dans une enseigne de déstockage, où j'ai pu voir différents ouvrages neufs de cette autrice. J'ai donc acheté ce livre. J'ai voulu approfondir mes connaissances en recherchant des informations sur Robin Hobb. 

 

 Robin Hobb

 

Robin Hobb, ou Megan Lindholm, de son vrai nom Margaret Astrid Lindholm Ogden, écrivaine américaine de fantasy. Elle commence à écrire sous le pseudonyme de Megan Lindholm pour des revues puis des magazines enfants. Elle se lance ensuite dans le fantastique avec Space and Time. Son premier roman est le vol des harpies. 

 

Récompensé par le prix Asimov reader's poll, les prix imaginales de meilleurs nouvelles et meilleurs romans étrangers

 

Ce premier intégral est une belle découverte avec une intrigue intelligente, de nombreux rebondissements, de l'amour et de l'aventure.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >