Le fracas et le silence de Cory Anderson

‎09-11-2021 12:16

Le fracas et le silence de Cory Anderson

fracas.jfifJack Dahl, 17 ans est responsable de son petit frère Matty depuis que leur mère est morte et que leur père est en prison.

 

En plein hiver, rester au chaud et manger à leur faim est une question de survie.

Seule Ava, une amie de Jack leur apportera une aide bien précieuse.

 

Mais pourchassés par les anciens complices de leur père, ils deviennent en plus les proies d'une chasse à l'homme effrénée.

 

Un premier roman prometteur dans lequel deux enfants font face à l'hostilité de la nature et à celle des hommes!

 

Quelle est la pire?

 

Le fracas et le silence - Cory Anderson - 9782265155442 - Littérature - Livre (cultura.com)

 

Cultura Hénin-Beaumont
5 Réponses 5
‎09-11-2021 16:41

Re: Le fracas et le silence de Cory Anderson

Merci @Ludivine-Hénin pour votre avis sur ce roman qui a l'air très prenant.

‎09-11-2021 19:16

Re: Le fracas et le silence de Cory Anderson

@Ludivine-Hénin @LeaCultura la couverture est magnifique. Sur le coup, j'ai crû qu'il s'agissait d'un roman graphique.

‎09-11-2021 21:06

Re: Le fracas et le silence de Cory Anderson

Bonjour,

 

Merci de nous faire découvrir cet ouvrage, le résumé a l'air prometteur, et la couverture a " agréable a regarder" 

Je vais voir pour  me le procurer et le lire

‎09-11-2021 22:20

Re: Le fracas et le silence de Cory Anderson

Bonsoir @Ludivine-Hénin , @MAPATOU , @LeaCultura  et @Melos16, ma petite fille à ce roman dans sa P.A.L et j'ai mis ce livre dans Sélection Halloween 2021 (10-15ans). 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎15-11-2021 12:21

Re: Le fracas et le silence de Cory Anderson

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre ! Merci @Ludivine-Hénin vous me donnez encore plus envie de le découvrir ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >