Le garçon sorcière de Molly Ostertag

‎16-02-2020 10:53

Le garçon sorcière de Molly Ostertag

Il y a quelque temps, j'ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle maison d'édition sur Twitter, " Kinaye". Ce qui m'a de suite séduite dans leur ligne éditoriale, c'est que la volonté de cette maison est d'offrir des publications modernes avec des thèmes forts qui privilégient les valeurs humanistes avec une représentation des diversités, sans discrimination. Et je dois dire qu'en ce moment c'est exactement ce que je veux découvrir, des histoires avec des personnages de tous horizons. "Le garçon sorcière" me semblait être un titre très prometteur pour commencer à découvrir Kinaye.

Witch-Boy-Molly-Knox-Ostertag-feature.jpg

 

Quand je suis allée voir les futures parutions de la maison d'édition, il y a un titre en particulier qui a attiré mon attention, "Garçon soricière" et cela pour plusieurs raisons. Le titre qui annonce effectivement de la diversité, le dessin qui correspond exactement à mes goûts et son histoire.

 

Dans la famille d'Aster 13 ans, les hommes sont métamorphes et les femmes sorcières et cela depuis toujours. Impossible de déroger à cette règle et pourtant Aster n'aspire qu'a une chose, faire de la magie. Quand sa famille est menacée, il devra tout mettre en oeuvre pour dépasser les préjugés. 

 

J'ai absolument tout aimé dans cette histoire. L'univers dans un premier temps est complet et respire la magie comme j'aime la voir dans une histoire. Ensuite j'ai adoré les personnages en particulier Aster et son amie Charlie qui sont haut en couleur et enfin j'ai vraiment été touché par le message de tolèrance qui est proposé qui respecte totalement la promesse de la maison d'édition.

 

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette parution et il me tarde de continuer à suivre leur publication avec notamment Misfit City.

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir "Garçon sorcière", je vous donne rendez-vous sur notre site internet

Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >