Le grand livre Marabout de la cuisine facile - 900 recettes

‎05-08-2016 11:25

Le grand livre Marabout de la cuisine facile - 900 recettes

Autour de la cuisine, il y a un véritable emballement. En témoigne le succès des émissions de télévision ; d'autant que les émissions à l'ancienne (ah Maïté et ses anguilles vivantes ...) sont remplacées par celles servies avec une pincée de téléréalité (qui vont changer votre vie ...) Un dîner presque parfait, Top Chef, Masterchef, Miam, ... Ce sont des émissions grand public de qualité, les candidats et les chefs y transmettent de vraies techniques, et cela contribue à populariser la cuisine. Vous ajoutez un soupçon de crise, qui pousse à organiser un dîner chez soi plutôt qu'à sortir au restaurant. Enfin les gens n'ont pas été initiés à l'art des bons petits plats par leurs mères, il y a du coup une volonté d'apprentissage très forte.
 
Au secours, à l'aide, je veux organiser un dîner plus que parfait à la maison, mais quel livre choisir ?

Rien de tel que le conseil de Sophie qui du tac au tac m'a répondu :"le grand livre marabout de la cuisine facile ! " De l'apéritif au dessert et de l'Europe à l'Asie, tu trouves tout ce qu'il faut savoir dans cette bible culinaire. Avec des recettes brèves et claires, cet ouvrage est parfait pour les débutants qui y trouveront les bases de la cuisine. Alliant tout à la fois simplicité et originalité, il convient aussi aux cuisiniers avertis en quête d'idées neuves et tendance." Le bonheur est peut-être dans le pré, mais il est aussi dans mon assiette à travers ce livre. Les plus de ce livre les illustrations appétissantes les sélections de recettes vites prêtes au début de chaque chapitre les suggestions de menus pour ne jamais être à court d'idées la présentation des ingrédients et des idées de déco des doubles pages thématiques et ... l'indication des calories sur certains plats Enfin un excellent rapport qualité prix, pour 19,90 €, vous avez tout le nécessaire pour cuisiner au quotidien, par le biais des 900 recettes. Ah j'oubliais le logo sur la couverture, le fameux Testé 3 fois. Car toutes les recettes à l'intérieur du livre sont réellement testées 3 fois, pour avoir la garantie que les recettes sont vraiment de qualité et qu'elles correspondent bien à la difficulté indiquée. Bon, je m'invite quand pour tester les recettes ?










9782501062138.jpg

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >