Le grand livre des loisirs créatifs

‎08-10-2016 10:47

Le grand livre des loisirs créatifs

Le grand livre des loisirs créatifs édité par Pyramyd est certainement l'un des plus beaux livres de loisirs créatifs parus depuis bien longtemps. Dès la couverture, vous êtes transporté-e-s dans l'univers de la création, de la créativité et du plaisir de réaliser quelque chose de ses propres mains.

 

barryramona-jobso-grandlivredesloisirscreatifs-9782350173719_0.jpg

 

 

Véritable somme sur le sujet, cet ouvrage passe en revue toutes les techniques du loisirs créatifs ainsi que les outils associés mais s'attache également aux matières utilisées et à l'utilisation de ces matières et techniques dans l'art. Cette approche très originale et assez unique redonne ses lettres de noblesse aux loisirs créatifs. 

 

Pour finir, le livre est également complété de nombreux projets créatifs très tendance à réaliser soi-même ce qui en fait une mine d'inspiration. 

 

 

 

 

Un livre à offrir ou à s'offrir ! 

 

Vous pouvez retrouver cet ouvrage dans tous les magasins Cultura ou sur cultura.com.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >