Le grand livre des mystères - Collectif

‎31-10-2019 17:59

Le grand livre des mystères - Collectif

Avis aux curieux et aux passionnées d'histoires du monde et autres anecdotes, ce livre est pour vous !41FY5mxncKL._SX357_BO1,204,203,200_.jpg

 

 

Si ce livre est en tout premier lieu à destination des enfants, je pense que celui-ci est tout à fait recommandé pour les plus grands en quête d'informations sur les grands mystères de notre monde.

 

Divisé en plusieurs sous partie, nous retrouvons à l'intérieur des histoires connues comme les statues de l'île de Pâques ou encore les voix entendues par Jeanne d'arc mais aussi des moins connues (en tout cas pour ma part) comme l'histoire de Rosalia Lombardo ou encore la malédiction du peuple Cagots.

 

J'ai été émerveillée , étonnée, amusée ou encore attristée par ce que j'ai pu découvrir dans cet ouvrage. Les histoires sont courtes mais bien renseignées et magnifiquement résumée. La jeune femme de 28 ans que je suis a adorée découvrir tous ces mystères et ne peut que le recommander à tout ceux, petits ou grands qui souhaitent en savoir un peu plus sur les énigmes de notre monde.

 

Si vous souhaitez découvrir cette petite pépite, je vous donne rendez-vous sur notre site internet Smiley clignant de l'œil

Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >