Le grand voyage de Gouti de Michel Bussi et Peggy Nille

‎08-03-2021 13:28

Le grand voyage de Gouti de Michel Bussi et Peggy Nille

Le grand voyage de Gouti - Album jeunesse illustré - Extrait du roman Maman a tort de Michel Bussi - Dès 3 ans

 

Pour en savoir plus Cultura.com

 

Gouti avait tout juste trois ans, ce qui était déjà grand dans sa famille, car sa mère n’en avait que huit et son grand-père, qui était très vieux, en avait quinze. » Gouti est un agouti, un petit rongeur qui vit heureux avec sa famille sur une jolie plage qui leur offre tout ce dont ils ont besoin. Jusqu’au jour où survient une énorme tempête qui les oblige à prendre la mer.

 

Un premier album jeunesse de Michel Bussi. Un magnifique conte de Michel Bussi qui est une invitation au voyage vers une île merveilleuse où le plus beau des trésors est la famille et les relations intergénérationnelles. Illustré par la talentueuse Peggy Nille. Sélection Prix coup de pouce des premières lectures 2021 par Gulli.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >