Le jardinier des âmes - Jason F. Wright

‎02-05-2016 15:38

Le jardinier des âmes - Jason F. Wright

Sa mère meurt en le mettant au monde lors d’un accident de la route. Des années plus tard, John, perdra sa femme enceinte de leur 2ème enfant sur la même route. Cet homme fait de cette route son lieu de recueillement en l’entretenant comme son jardin. Un jour, il rencontre un inconnu qui se fait appeler le « Le Jardinier des âmes »  et qui l’aidera à faire le deuil des êtres qu’il a perdus… Un vrai roman d’espoir qui peut aider les personnes ayant perdu un être cher à surmonter le deuil…. Florence - Cultura Champniers Présentation de l’éditeur : Un accident de la route et la vie de John bascule. Le destin lui vole sa femme et l’enfant qu’elle portait. Accablé de douleur, John n’a plus goût à rien. Chaque jour, il se rend sur le lieu de l’accident où il a planté deux petites croix. Un matin, il y découvre un homme étrange, agenouillé. Les conversations avec cet homme, qui se fait appeler le Jardinier des Âmes, lui permettent peu à peu de trouver des réponses aux questions qui le hantent depuis qu’il a perdu sa famille : Sont-ils vraiment morts seuls ? Comment continuer à vivre ? Et comment se reconstruire ? Cette étonnante rencontre va changer sa vie. A tout jamais. Une formidable histoire pour retrouver le goût de vivre et d’aimer Retrouvez ce livre sur Cultura.com Le jardinier des âmes - Jason F. Wright – City éditions

Le-jardinier-des-âmes-Jason-Wright-.jpg
Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >