Le jeu de la préceptrice (Girl Meets Duke T2) de Tessa Dare

Le jeu de la préceptrice (Girl Meets Duke T2) de Tessa Dare

 

En Ebook sur Cultura.com

 

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l’éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d’emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n’essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas.

 

 

Extrait :

— Elle restera dans nos mémoires comme une compagne fidèle. La meilleure amie qui soit. Elle a toujours été aux côtés de Daisy, sauf dans les rares occasions où elle tombait du lit.

Bonté divine! Alexandra luttait désespérément contre le fou rire. Elle ne tiendrait pas longtemps. Peut-être pourrait-elle faire semblant de tousser. Après tout, la tuberculose était une maladie contagieuse.

— Que la fermeté d'âme de Millicent face à la mort soit un exemple pour nous tous, poursuivit M. Reynaud avec des accents vibrants. Elle a toujours gardé les yeux tournés vers le ciel, et pas seulement parce qu'elle n'avait pas de paupières mobiles.

Alexandra leva un regard suppliant vers lui. Il fallait qu'il arrête immédiatement ! Il lui jeta un regard espiègle. Alors, elle comprit. Il voulait la faire rire.

 

Nous retrouvons Alexandra une incurable romantique au passé trouble qui tombe sous le charme d'un séducteur. Cela va permettre à Tessa Dare d'allier humour et sentiment. Des situations cocasses, Alexandra doit s'occuper de deux orphelines dont le foyer n'était pas stable, Chase Reynaud un héritier d'un lointain parent. 

 

 

Cultura Auxerre

Les membres favoris du mois

Tout afficher >