Le livre des Baltimore de Joël Dicker

‎17-08-2020 10:03

Le livre des Baltimore de Joël Dicker

Waouh ! 

Le 3ème livre de Joël Dicker que j'ai DéVoRé!!! Bravo l'écrivain, de la 1ère à la dernière page vous avez su maintenir ce suspens haletant... Cette histoire de famille est incroyable, prenante, les personnages attachants et surprenants. Il va me falloir quelques jours avant de passer à un autre livre... Le temps que les BALTIMORE sortent petit à petit de mon esprit ;-) 

 

A découvrir sur Cultura.com !

 

4 Réponses 4
‎16-08-2020 12:11

Re: Le livre des Baltimore

Bonjour @-July- 

"Le livre des Baltimore" est le livre de Joel Dicker que j'ai préféré. L'histoire de famille pourrait ressembler à l'histoire de n'importe quelle famille, mais les personnages en font quelque chose d'haletant et d'unique : on veut savoir la suite! Cette histoire m'a fait un peu pensé à "Charleston Sud" de Pat Conroy.

Dans un style un peu plus léger, avez-vous lu "La disparition de Stéphanie Mailer"?

‎16-08-2020 23:27

Re: Le livre des Baltimore

Bonsoir @soff78

Je vais chez cultura demain matin pour acheter le livre "la disparition de Stéphanie Mailer". 

Hâte de me plonger dans cette nouvelle intrigue...

 

‎17-08-2020 10:14

Re: Le livre des Baltimore

Bonjour @-July-,  

Merci pour cette critique ! Ce livre est en effet une belle suite à son premier roman Smiley heureux

Sur le blog, tu trouveras une interview de Joël Dicker qui présente son dernier roman "L'énigme de la chambre 622" !

‎18-08-2020 12:08

Re: Le livre des Baltimore

Hello @-July- ,

Tout comme @soff78  "Le Livre des Baltimore est mon préféré de l'auteur" ! 

Bizarrement j'avais beaucoup moins accroché pour La vérité sur l'affaire Harry Quebert. 

J'ai aussi beaucoup aimé "La disparition de Stéphanie Mailer" qui est dans un autre registre, un peu comme son nouveau "L'énigme de la Chambre 622". 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >