Le loup qui aimait les arbres d'Orianne Lallemand

‎20-03-2021 11:43

Le loup qui aimait les arbres d'Orianne Lallemand

Le Loup qui aimait les arbres

 

 

Bonjour, 

Je présente ce livre pour enfants, je fais aussi un coucou aux enfants de @mannon114, qui voient de mois en mois leurs collections s'agrandir si je ne fais pas erreur.

 

Lors d'une promenade Loup va découvrir une chose terrible, quelqu'un ou quelque chose d'[modéré] arrache, sans pitié les arbres de la forêt ! Loup se met aussitôt en quête du coupable. Une ode à la diversité et à la préservation de l’environnement avec, pour la première fois dans les albums de Loup, un vrai grand méchant digne de Gargamel ! 

 

Pour en savoir plus Cultura.com

 

Une petite vidéo sur Youtube de la lecture de ce livre 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎20-03-2021 22:58

Re: Le loup qui aimait les arbres d'Orianne Lallemand

@spitfire89 Bonsoir, merci pour ce clin d'oeil, alors, celui-ci n'est pas encore à la maison, un jour peut-être... Et oui, Nathan est fan de Loup! Jolie soirée

‎26-04-2021 10:27

Re: Le loup qui aimait les arbres d'Orianne Lallemand

@spitfire89 Bonjour, j'ai pensé à vous car Agathe a offert ce livre à son frère et mon mari lui a lu. Le plus petit a été enchanté, comme toujours, il adore ce loup... Belle semaine.

‎26-04-2021 10:43

Re: Le loup qui aimait les arbres d'Orianne Lallemand

Bonjour @mannon114 , merci beaucoup pour votre message. Agathe s'occupe bien de son frère, j'espère que sa continuera avec le temps car les enfants grandissent vites.   


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >