Le matin de Neverworld de Marisha Pessl

‎18-10-2022 20:09

Le matin de Neverworld de Marisha Pessl

Le matin de neverworld

 

Béatrice s'est isolé de sa bande d'amis depuis un an, depuis  la mystérieuse mort de Jim, son premier amour. Après les retrouvailles avec c'est amis qui semble toujours être aussi drôle, populaires, complices, sarcastiques, ils se connaissent depuis toujours mais Béatrice sent que quelque chose cloche. 

La soirée des retrouvailles dérape, et leur vie va basculer : ils devront affronter ensemble la vérité et prendre la plus difficile des décisions ou revivre éternellement la même journée, prisonniers de Neverworld.

Mensonges, peurs et sentiments les masques tombent dans la bande d'amis. Qui sortira vivant du Neverworld ?

 

"Plus on étudie le Neverworld, plus on y découvre des choses sur soi. Ses secrets les plus sombres. Ses pires cauchemars. Ses angoisses et ses rêves. Ce qu'on n'ose avouer à personne. Tout est là, il suffit de regarder de près."

 

 

Un roman vraiment original qui fait réfléchir. Aussi séduisant que riche en trouvailles même si parfois redondant. Celui ci mêle les genres, fantastique et enquête policière. 

 

Sur Cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >