Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie d'Emmanuelle Fontaine

‎19-10-2022 23:00

Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie d'Emmanuelle Fontaine

Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie

 

Isa va avoir 40 ans, elle a deux enfants mais plus de mari car elle est divorcé. Isa ne se sent pas vraiment bien, c'est enfants ne sont pas vraiment attentif à leur mère, son travail n'est pas très valorisant. 

Pour changer le moral et la vie son amie va lui offrir un challenge avec les Quatre Accords Toltèque de Don Miguel Ruiz. Isa va tenter de suivre cette philosophie dans sa vie personnelle et professionnelle. Isa fera preuve de maladresse, parfois elle réussi tandis qu'a d'autre moment elle se plante. Parviendra t'elle a changé sa vie et se sentir mieux ? La magie de noël l'aidera t'il ?

 

 

Un roman humoristique enclin à la réflexion de notre propre bien être. Une histoire pleine d'émotions familiale et d'amitié. Un livre que je conseil à lire ou à offrir à sa famille et ses amis. Finalement les fêtes peuvent être un bon moteur pour se remettre en questions et se remettre sur les rails. 

 

 

 

#Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie sur Cultura.com #CulturaLivresFeteNoel

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎01-12-2021 16:12

Re: Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie d'Emmanuelle Fontaine

Merci pour la découverte de ce roman qui a l'air de changer des traditionnelles romances de Noël @spitfire89. Et la couverture est très jolie !

‎09-12-2022 17:56

Le noël ou j'ai décidé de m'ouvrir a la vie de Fontaine Emmanuelle

le noel.jpg

 

Isa, 40 ans, divorcée et mère de 2 enfants décide de relever le défi que son amie Tamara lui a fixé: mettre en pratique les 4 accords toltèques de Miguel Ruiz, à travers un blog pendant un mois.

 

Une expérience qui va lui permettre de se créer une vie meilleure, d'être elle-même pour être enfin heureuse

.

Une méthode à la portée de tous!

 

N'hésitez plus et lancez-vous!

 

Le noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie : Emmanuelle Fontaine - 2889535428 - Livres de Développe...

Balises (1)
‎09-12-2022 20:33

Re: Le noël ou j'ai décidé de m'ouvrir a la vie de Fontaine Emmanuelle

@clo73  je crois que c'était toi qui en avez parlé il me semble dans une sélection ! 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-12-2022 09:17

Re: Le noël ou j'ai décidé de m'ouvrir a la vie de Fontaine Emmanuelle

@spitfire89 Ce n'est pas moi Smiley clignant de l'œil

‎10-12-2022 10:33

Re: Le noël ou j'ai décidé de m'ouvrir a la vie de Fontaine Emmanuelle

Merci @Ludivine-Hénin ! J’adore la couverture 😍♥️

‎28-12-2022 14:36

Re: Le noël ou j'ai décidé de m'ouvrir a la vie de Fontaine Emmanuelle

la couverture, les mots bref tout est fait pour passer un bon moment de lecture tout en travaillant sur soi juste après!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >