Le potager du paresseux de Didier Helmstetter

‎23-10-2022 22:08

Le potager du paresseux de Didier Helmstetter

Le potager du paresseux

 

https://www.cultura.com/le-potager-du-paresseux-9791030102802.html

 

Bonjour, dans quelques jours les saintes glace seront  passé, pourquoi pas planté nos légumes.

Didier Helmstetter nous explique de A à Z la culture maraîchére, les sols, l'apport des éléments pour cultiver, les semi, les plantations, les astuces pour moins consommé d'eau.

Le tout en faisant le moin d'effort possible.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎26-09-2021 09:23

Re: Le potager du paresseux

Merci @spitfire89 pour cette mise en avant 🙂

Voilà un livre qui me semble très intéressant à l'heure où l'eau manque de plus en plus dans nos sols et où l'on se demande comment avoir le moins d'impact sur notre environnement tout en agissant tout de même dessus.

‎26-09-2021 10:33

Re: Le potager du paresseux

@Sophie_R  oui c'est assez utile par contre cette année je n'ai pas vraiment usée de ces astuces au vu du temps cette année.

 

Si  vous avez des bidons d'eau, ou autre contenant ouvert susceptible de contenir des larves de moustique on peut y mettre des petits poisson qui se régalerons ou vous récupéré les larves pour les poissons rouges, béta et autre qui en raffole dans votre aquarium. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >