Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle

‎24-10-2022 21:25

Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle

Le pouvoir du moment présent est probablement l’un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être. Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.
Dans cette édition anniversaire, vous découvrirez également la méditation « Entrer dans le moment présent » pour vous initier davantage à cette pratique.

 

 

Mettre en pratique le pouvoir du moment présenthttps://www.cultura.com/pouvoir-du-moment-present-collector-10-ans-le-9782290238806.html

 

Avec la situation que l'on vie cette année une amie ma prêté cette ouvrage.

Ce livre est un agrégat de répétitions assommantes, enseignements déjà donnés, références croisées. Des  phrases quasi ésotériques qui sortent de nulle part.  Un livre qui est conseillé aux lecteurs qui recherchent la paix, la sérénité. Pour ma part je n'ai pas trouvé la paix intérieur avec cette lecture.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >