Le quadrille (Scandaleux Écossais T2) de Suzanne Enoch

‎26-10-2022 21:26

Le quadrille (Scandaleux Écossais T2) de Suzanne Enoch

Scandaleux écossais (Tome 2) - Le quadrille

 

Le marquis de Glengask, Arran MacLawry rejoint Londres après que son frère lui ordonna. Arran est guère enchantè de retrouvé au milieu des habitants du royaumes de sa majesté.  Ranulf lui ambitionne un mariage pour renforcé le pouvoir de son clan tout en renforçant les alliances. Arran fait la connaissance d'une ravissante jeune femme Mary Campbell « renarde » dont l'impertinence le séduit d'emblée. Après plusieurs échange de baisers Arran va comprendre que Mary fait partie de la famille d'un Clan redouté et ennemie du sien. Cette relation va mettre le feu au poudre. Car la légende dit que le jour où un MacLawry épousera une Campbell, la terre s'ouvrira pour engloutir les Highlands.

 

https://www.cultura.com/scandaleux-ecossais-tome-2-le-quadrille-tea-9782290109151.html

 

« — Vous… vous venez d’embrasser une Campbell, murmura-t-elle d’une voix enrouée. Vous pourriez bien être frappé par la foudre.

Il secoua la tête et une mèche brune retomba sur son front.

— Je n’ai pas embrassé une Campbell. Je vous ai embrassée, Mary.

Un demi-sourire aux lèvres, il s’écarta, puis pivota sur ses talons.

— Et la foudre peut bien tomber. Je ne suis pas encore marié. Et vous non plus, ajouta-t-il en lui lançant un regard par-dessus son épaule. À demain, milady, 13 heures.

Mary le regarda s’éloigner, puis porta les doigts à ses lèvres. Il était un MacLawry et elle était une Campbell. Ils n’étaient pas amis. Quoi qu’ils fussent, cependant, elle commençait à trouver cela très intéressant. »

 

Un second tome bien meilleur que le précédent, les personnages sont mieux réussis et attachants. Romance et fuite forme le coeur de cette histoire ave une nuance d'action. Il y a quelques raccourcis désagréables. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >