Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp

‎09-01-2021 14:59

Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp

9782809840407ORI.jpgMon opinion :

 

Suite au décès de leur père, Philippe, Mathieu, Garance, Solène et David se réunissent une dernière fois dans la maison de leur enfance " la casa Belasko". Cette maison est complétement isolée. On pourrait s'y croire seul au monde.

Une lettre de leur père attend ses cinq frères et sœurs où de nombreux secrets vont être révélés. De cette réunion familiale un seul Belasko sortira de cette maison saint et sauf.

Que s'est-il passé ? Quelle est la clef pour comprendre ce drame ?

Lu d'une traite à partir de l'acte deux, j'ai beaucoup apprécié ce thriller qui traite de secrets de famille, d'héritage et de manipulation. Il se déroule en huit clos dans cette bâtisse qui détient les plus sombre secret de la famille Belasko depuis des générations.

 

https://www.cultura.com/le-sang-des-belasko-9782809840407.html 

Cultura Saint Aunes
2 Réponses 2
‎05-04-2022 09:46

Re: Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp

Une ambiance bien angoissante, de quoi se réjouir d'avoir peur ! Bien apprécié aussi ! 

‎30-11-2022 22:14

Re: Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp

Je viens de terminer "Délivre-nous du mal" de cette même écrivaine qui est vraiment top. 

Votre avis me donne bien envie de tenter celui-ci, merci Smiley heureux !

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >