Le secret des étoiles (Carmichael Lion T3) de Suzanne Barclay

Le secret des étoiles (Carmichael Lion T3) de Suzanne Barclay

 

En V.O sur Cultura.com 

 

Bonjour la communauté pour le troisième tome de la saga Carmichael Lion T3 de Suzanne Barclay j'illustre mon post avec le livre en édition original disponible sur cultura en e-books. La version française s'intitule le secret des étoiles toujours avec Harlequin. 

 

Où nous sommes dans le tome 3 ? 

La vengeance a couru dans les veines de Kieran Sutherland Pour la trahison de son clan qui l'avait poussé à dénoncer l'amour de la guerre  jusqu'à ce qu'il rencontre Lady Laurel. Une sorcière des Highlands en cotte de mailles qui avait le pouvoir de l'enflammer d'un besoin plus urgent que n'importe quel cri au combat ! Ses visions avaient prédit la venue d'un chevalier fier et puissant et Laurel savait que Kieran Sutherland était en effet un guerrier à craindre. Pourtant, elle connaissait aussi la solitude qui marquait son âme et que le Destin avait fait appel à elle pour guérir son cœur blessé.

 

Extraits :

Laurel se frayait péniblement un chemin parmi les fougères. Un silence presque surnaturel baignait la forêt. Un silence trop profond pour être rassurant...

Soudain, un cavalier creva les buissons et lui barra le passage. C'était un guerrier magnifique à l'armure étincelante. Ses mains protégées par des gantelets tenaient fermement les rênes de sa monture. Il semblait né centaure, songea Laurel, et devait avoir des muscles d'acier pour réussir à maintenir sur place son fougueux destrier.

- Qui êtes-vous ? S'enquit-elle, éperdue.

Pour seule réponse, l'homme fixa sur elle ses yeux couleur d'améthyste, lumineux comme des gemmes, où brillait une lueur indéfinissable.

- Que... Que voulez-vous ? Balbutia Laurel.

- Tout, dit-il d'une voix basse, suggestive. Je veux tout ce que vous avez à m'offrir.

Laurel blémit. Tout, voulait-il dire par là le fort d'Edin, le bastion de ses ancêtres, et le fief qui l'environnait ?

- Non ! Hurla-t-elle. Non !

 

Un bon tome à lire, une romance sans prétention pour passer un moment agréable, le tout dans une période médiéval outre manche.  

Cultura Auxerre