Le serment des Sheatland de Tina Muir

‎20-10-2022 13:39

Le serment des Sheatland de Tina Muir

Bonjour, une fois n'est pas coutume, je vous propose de découvrir le retour qu'a fait ma belle fille sur Le serment des Sheatland de Tina Muir.

 

Tina Muir 43 ans édite avec Le serment des Sheatland son sixièmes ouvrages cela fait une décennie qu'elle écrit surtout des romance à suspense. Elle travaille en parallèle dans la communication biomédicale. 

 

Quelle est l'histoire de ce roman :

Diane participe au concours de la meilleure dentellière organisé par une maison de haute couture, c'est une chance pour elle d'honorer sa tante. Diane va quitter Paris pour aller dans les Shetland pour se perfectionner auprès Beate Hungebolt et pouvoir réalisé le châle de mariée de l'île d'Unst. Mais un petit hic est là, elle ne connaît ni son adresse, ni numéro de téléphone et elle sait encore moins à quoi elle ressemble !

Diane y rencontrera Keir Hanson mais surtout pas commode. Ce dernier est direct, il ne tourne pas autour du pot pour dire ce qu’il pense. Il est fossoyeur et il ne veut pas transmettre son héritage car de génération en génération la famille de Keir, se transmette de père en fils le métier de fossoyeur. 

Entre Diane et Keir, la première approche est plutôt rude, explosive . Cependant, leur relation va très vite évoluer.

Leur rencontre passionnée, sur cette île où la magie n'est jamais bien loin, va ébranler leurs résolutions. Entre honneur et amour, que choisiront ils ?

 

 On est emporté dans le tourbillon entre Keir et Dianne, une histoire dans l'histoire existe avec les personnages secondaires. Les détails sur la confection de dentelle sont génial. Une rencontre incroyable, bouleversante, mystérieuse. 

 

Le serment des sshetland

 

https://www.cultura.com/le-serment-des-shetland-tea-9782017167570.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >