Le solide almanach nourricier de Clermont Auvergne 2020/21

RÉSOLU
‎04-12-2020 21:42

Le solide almanach nourricier de Clermont Auvergne 2020/21

IMG_20201204_182629.jpg

Il s'agit d'un ouvrage collectif. Il y a des dessins, des illustrations, des dictons, des paroles de chansons et des citations.

Cet ouvrage de 150 pages permet de découvrir les richesses culinaires auvergnates.

Il s'agit d'un livre-objet avec un jeu de l'oie confite qui est inclus.

Il y a des astuces, des conseils, des anecdotes et surtout des recettes (certaines anciennes...). Il ne faut pas oublier les bonnes adresses répertoriées afin d'être solidaire des restaurateurs et des artisans touchés par la crise sanitaire.

Partez à la découverte d'histoires, de recettes et de portraits... Bonne lecture et jolie découverte.

Balises (2)
2 Réponses 2
‎05-12-2020 12:02
Solution

Re: Le solide almanach nourricier de Clermont Auvergne 2020/21

Bonjour @mannon114 

 

Cela me rappelle "L'almanach du parfait jardinier" de ma grand-mère. Il lui était indispensable, notamment pour retrouver le dicton du jour!

‎05-12-2020 15:20

Re: Le solide almanach nourricier de Clermont Auvergne 2020/21

@soff78 Ha super! C'est vrai, çà fait un peu ancien quand on dit almanach mais je trouve qu'ils se sont bien modernisés. Joli samedi.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >