Le temps des regrets de Mary Higgins Clark

Le temps des regrets de Mary Higgins Clark

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d'être promue au JT, elle rêve avant tout de retrouver sa mère biologique. Le cas de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D'autant que si nombre d'indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat.
Delaney, convaincue que Betsy n'est pas coupable, veut l'aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l'identité de sa mère biologique qu'elle ignorait jusqu'alors. 

Au cours de ce procès controversé, Betsy réussira-t-elle à faire tomber les preuves qui s’accumulent contre elle ?La vie de ces deux femmes est en danger, mais elles l’ignorent encore.

 

À retrouver sur Cultura.com

 

Dans ce roman Mary Higgins Clark, nous livre une enquête à suspense, dont les thème sur l'adoption, la maladie y sont abordé. Mary Higgins Clark continu à tenir le lecteur en haleine grâce à son expérience d'écriture avec cette histoire simple, elle manie avec brio les mots qui nous captent très facilement. Le livre se découpe en deux parties. La première autour du meurtre et le déroulement du procès et la seconde autour de la recherche de la mère biologique du personnage principal.

 

 

 

 

 

 

 

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >