Les âmes soeurs - Valérie Zenatti

‎02-05-2016 15:41

Les âmes soeurs - Valérie Zenatti

Portrait croisé de deux femmes : l’une, Lila, photographe, évoque dans un roman la véritable passion amoureuse vécue avec un homme qui vient de disparaître tragiquement. La seconde, Emmanuelle, femme hyper-active, mère de 3 enfants, se demande dans quel sens sa vie la mène. Plongée dans le roman de Lila ; Emmanuelle s’accorde une pause d’une journée pour en savourer la passion. Une situation imprévue, une parenthèse sous forme de balade – lecture dans Paris qui fera ressurgir de multiples souvenirs marquants de sa vie, qui lui permettra de se poser les bonnes questions pour continuer son chemin. Un beau roman, porté par l’écriture juste et sensible de Valérie Zenatti.   Soizic, Cultura Chantepie Les âmes soeurs de Valérie Zenatti aux éditions L'Olivier Retrouvez ce livre sur Cultura.com

Les-âmes-soeurs-Valérie-Zenatti.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >