Les étincelles de Julien Sandrel

‎17-03-2020 11:54

Les étincelles de Julien Sandrel

etincelles.jpegPhoenix a perdu son père dans un accident de voiture il y a 3 ans; un drame qui a révélé qu'il menait une double vie.

 

Elle retrouve dans ses affaires personnelles un mystérieux message: "On nous tue en silence. Aidez-nous." signée par une certaine Séréna.

 

Sceptique sur la disparition de son père, elle décide de répondre à cet appel au secours convaincue que son père a été assassiné.

 

Commence alors pour elle une véritable course contre la montre qui fera éclater une catastrophe sanitaire planétaire sans précédents...

 

Ce 3ème roman de Julien Sandrel est surprenant et différent des 2 précédents. 

L'émotion laisse sa place à la tension mais le plaisir de le lire est toujours au rendez-vous.

 

https://www.cultura.com/les-etincelles-9782702166369.html

 

Cultura Hénin-Beaumont
5 Réponses 5
‎17-03-2020 14:33

Re: Les étincelles de Julien Sandrel

Bonjour @Ludivine-Hénin 

Merci pour cet avis sur le nouveau roman de Julien Sandrel. J'ai déjà beaucoup entendu parler de lui, et visiblement il sait changer de registre, ce qui est plutôt rare de nos jours. Un auteur à suivre, assurément.

‎25-02-2021 21:50

Les étincelles de Julien Sandrel

 

les-etincelles.jpg

 

Dans ce troisième roman, Julien Sandrel se renouvelle dans un registre différent de ces œuvres précédentes tout en conservant la douceur et l’humanisme de son écriture.

Au revoir feel good, bienvenu roman contemporain empreint de polar.

A travers ce récit, il lance un hommage aux lanceurs d’alertes, ces personnages qui préviennent le peuple des dangers que certains produits peuvent engendrer sur notre santé alors que les entreprises concernées font tout pour cacher et démentir (en connaissances de causes) quittes à faire taire ces dénonciateurs en maquillant des meurtres en accidents ou suicides.

Un roman engagé, très addictif, riche en rebondissements et émotions.

 

@https://www.cultura.com/les-etincelles-9782702166369.html

‎25-10-2023 22:03

Les étincelles de Julien sandrel

Livre palpitant alliant enquête et romance. Humour et amour au programme. Mise en avant des liens familiaux forts qui régissent cette famille .Une enquête façon tour du monde en 80 jours…Un peu déçue de la fin j’aurais aimé une fin un peu plus heureuse …

Je recommande tout de même car je l’ai dévoré en moins d’une semaine

Balises (1)
‎26-10-2023 07:44

Re: Les étincelles de Julien sandrel

@Gaelle8801 merci pour cet avis sur ce roman palpitant.

‎26-10-2023 09:45

Re: Les étincelles de Julien sandrel

Bonjour @Gaelle8801 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permis de le déplacer sous les avis déjà existants sur ce roman. 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >