Les 3 coups de coeur de Juin

‎02-05-2016 15:40

Les 3 coups de coeur de Juin

Chaque mois, nos libraires vous recommandent leurs 3 romans coups de coeur.

La sélection du mois de juin:

658 de John Verdon

Attention : thriller palpitant. Premier roman de cet auteur : première réussite. On plonge dans un suspense diabolique. Mené de main de maître, 658 est un nombre qui fera date.

Comme des larmes sous la pluie de Véronique Biefnot

L’histoire surprenante d’une rencontre, entrecoupée d’énigmatiques séquences où une petite voix enfantine s’élève dans la nuit, recouvrant le récit d’un voile d’ombre, Comme des larmes sous la pluie est un étourdissant thriller amoureux. Haletant, émouvant, ce livre sonde les cœurs et l’inconscient.

Great Jones Street de Don DeLillo

Great Jones Street relate la crise spirituelle de Bucky Wunderlick, rock star et messie en herbe, qui laisse tomber son groupe au beau milieu d'une tournée pour se terrer dans un appartement minable de l'East Village. Écrit en 1973, ce roman s'affirme comme l'un des plus pertinents jamais écrits sur les arcanes de la pop culture.

 






658.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >