Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle de Stuart Turton

Highlighted

Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle de Stuart Turton

les-sept-morts-d-evelyn-hardcastle-9782355847264_0.jpg

Je voulais vous parler d’un gros coup de coeur pendant cette période de confinement : Les Septs Morts d’Evelyn Hardcastle de Stuart Turton aux éditions Sonatine.

Aiden Bishop se réveille dans la peau de Sebastian Bell dans la forêt du domaine de Blackheath. Il n’a plus aucun souvenir, se retrouve enfermé dans cet environnement parallèle. Sa seule issue pour s’en sortir et de revenir à la réalité est de retrouver l’assassin d’Evelyn Hardcastle. Elle est la fille des propriétaires du domaine Peter et Helena Hardcastle. 19 ans plus tôt ces derniers ont perdu leur fils Thomas, assassiné près du lac de ce domaine..
Un maître chanteur manipule Bishop qui dès qu’il s’endort ou meurt dans la peau de son personnage se réveille successivement dans la peau de 8 personnages clefs.... Il ressent leurs peurs, leurs forces, doit les utiliser à bon escient.
Flash back, alliance, récolte d’indices, coup bas, secret de famille, ... Ce livre a un sacré rythme et m’a tenu en haleine ! Je vous le recommande !!!

Bleu
Cultura Hénin-Beaumont