Les Prélats de Faneas Tome 1 -Les Terres d'Exil de C. Abécassis Weigel

‎02-03-2021 12:11

Les Prélats de Faneas Tome 1 -Les Terres d'Exil de C. Abécassis Weigel

Alors que le royaume de Faneas s'apprête à tomber face au roi Bosham et son armée de démons, Astéria et Cléora viennent trouver refuge à Maleross, dans l'espoir de retrouver les deux Prélats disparus il y a une dizaine d'années. Or, la tâche va s'avérer bien plus difficile que ce qu'elles pensaient et il ne leur reste plus beaucoup de temps avant que Faneas ne tombe sous les coups de l'ennemi... Le temps presse !

Dans leurs recherches, elles vont croiser la route de deux jeunes hommes, Klay et Noctis, qui, intrigués, vont tout faire pour découvrir leurs secrets. Mais les deux amis aussi ont leurs propres secrets et s'ils ne prennent pas garde, ils risquent de déclencher la colère des deux Fanéainnes... S'ils veulent éviter la tempête, ils devront se montrer extrêmement prudents.

 

 

Les Prélats de Faneas.JPG

 

Charlotte Abécassis nous emmène là dans un univers ambitieux. Le roman commence avec le mythe de la création du royaume de Faneas et le moins que l'on puisse dire, c'est que dès les premières lignes, on ne peut être qu'intrigué ! Les inspirations mythologiques sont nombreuses et parfaitement assumées et viennent participer à la création d'un univers passionnant. Les personnages ne sont pas en reste et nos quatre héros vont vivre des aventures palpitantes.

 

Adeptes de fantasy, n'hésitez pas ! Ce premier tome des Prélats de Faneas nous emmène sur les traces de deux jeunes femmes prêtes à tous les sacrifices pour sauver ce qui leur est le plus cher. Guerre, amour et trahison sont au rendez-vous et la suite des Terres d'Exil promet encore de belles aventures !

 

Vous pouvez retrouver le 1er tome ici : Les Prélats de Faneas Tome 1 - Les Terres d'Exil

2 Réponses 2
‎04-03-2021 09:58

Re: Les Prélats de Faneas Tome 1 -Les Terres d'Exil de C. Abécassis Weigel

Bonjour @Soulcatcher bienvenue sur la communauté Smiley heureux Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. 

 

Contrairement au dicton, il m'arrive de juger un livre à sa couverture ahah je serais plus encline à lire le résumé si la couverture m'attire. La couverture du livre que vous nous présentez est magnifique ! Simple mais efficace ! Smiley clignant de l'œil Je suis une grande fan du fantasy, c'est le jackpot avec votre avis, il me donne très envie de découvrir l'histoire Smiley clignant de l'œil

‎04-03-2021 16:36

Re: Les Prélats de Faneas Tome 1 -Les Terres d'Exil de C. Abécassis Weigel

Merci !

 

La couverture d'un livre est tellement importante, j'avoue que j'ai aussi tendance à faire la même chose Smiley MDR

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai craqué pour ce roman. Avec une couverture aussi belle, je me suis dit que l'histoire ne pouvait être que bien. Et je n'ai pas été déçue ! Si vous aimez la fantasy, je ne peux que vous conseiller de craquer pour Les Prélats de Faneas Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >