Les carnets de Cerise tome 1

‎23-02-2018 09:36

Les carnets de Cerise tome 1

 

le-zoo-petrifie-9782302020092_0.jpg 

Cerise est une jeune fille de 11 ans qui rêve d’être écrivain. Elle tient un journal, où elle nous présente, sa maman, ses meilleures copines, et sa voisine qui est une auteure reconnue, de qui elle apprend des astuces pour écrire.

 

Cerise est curieuse, elle a une imagination fertile. Dans ce tome 1 la jeune écrivain en herbe repère un monsieur qui lui parait mystérieux.  Elle va mener son enquête, et découvrir un petit coin de paradis, pas loin de sa cabane : l’ancien zoo.

Grâce à son intervention  tout le village va se réunir pour donner une seconde vie au zoo.

 

Cette bande dessinée est touchante, mignonne et jolie.

Les dessins sont beaux, l’histoire est intéressante, je recommande cette bande dessinée plusieurs fois par jour tellement j’ai accroché  Smiley heureux

J’aurais adoré avoir ce genre de livre enfant, mais il n’est pas trop tard, il n’y a pas d’âge pour dévorer les Carnets de Cerise !

 

La fiche produit est par ici Smiley heureux

Balises (2)
Cultura Montauban
10 Réponses 10
‎23-02-2017 14:55

Re : Les carnets de Cerise tome 1

Comme tu le dis, il n'y a pas d'age pour dévorer les carnets de Cerise, j'ai vraiment adoré !! Cœur

‎23-03-2018 18:45

Re: Les carnets de Cerise tome 1

Pour les personnes qui commence la bande dessiné, c'est génial parce que c'est moitiée bande dessinée, moitiée roman.

‎27-02-2018 21:28

Re: Les carnets de Cerise tome 1

J’ai les 5tomes💖

‎23-09-2018 13:41

Re: Les carnets de Cerise tome 1

Ma fille adore...il faut que je me mette à les lire...

‎06-12-2018 16:37

Re: Les carnets de Cerise tome 1

Je l'ai également adoré et il me tarde de découvrir les autres tomes. Les dessins sont superbes, d'une finesse qui correspond parfaitement à l'histoire. Une très jolie découverte ! 

‎07-12-2018 09:51

Re: Les carnets de Cerise tome 1

@M-Cerise-Cultur décidément Les Carnets de Cerise  ont du succès ! A partir de quel âge le conseillez-vous ? 11 ans comme Cerise ? 

‎27-12-2018 20:35

Re: Les carnets de Cerise tome 1

J'ai adoré les dessins

 

‎28-12-2018 11:41

Re: Les carnets de Cerise tome 1

Très belle découverte !!!

‎12-01-2019 19:16

Re: Les carnets de Cerise tome 1

Ma fille le découvre seulement, moi perso, j'ai été très attirée par la couverture de la collection. j'ai souvent un coup de coeur sur les couvertures, et je ne suis jamais dessus du contenu... cette série ne compte que 6 tome, quel dommage !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >