Les crimes de Grindelwald

‎15-05-2020 17:10

Les crimes de Grindelwald

Coucou tout le monde ! 

 

Pour commencer, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le père noel vous a gâtés. 

@cultura a été un joli père Noel pour ma part puisque j'ai reçu deux beaux ouvrages de leur part qui me faisaient très envie. 

Nous avons donc le livre sur le film des Crimes de Grindelwald et la magnifique édition des Animaux fantastiques - Vie et habitat

 

49389985_2002394453171976_4426706961014194176_n.jpg

 

Après avoir vu le film, je me suis penchée sur le livre et il regorge d'anecdotes et d'informations sur le tournage, les personnages, acteurs... En plus il contient aussi des cartes, posters qui donnent encore plus de charme et de cachet à l'ouvrage. 

 

50048240_2242645982647923_9189565322770776064_n.jpg

Le second livre me faisait quant à lui de l'oeil depuis très longtemps. J'avais déjà Les contes de Beedle Le Barde et Le Quidditch à travers les âge alors je suis ravie d'avoir pu finir de compléter ma collection ! Les illustrations sont magnifiques et les informations sur les différentes créatures nous donnent véritablement l'impression qu'elles existent. 

 

En bref, si vous êtes fan de l'univers des Animaux fantastiques ce sont des ouvrages qui compléteront à merveille votre collection ! Chat gêné

 

Julie. 

 

#lesanimauxfantastiques #jkrowling #crimesdegrindelwald #potterhead

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >