Les filles de Roanoke d'Amy Engel

Les filles de Roanoke d'Amy Engel

 

Depuis plusieurs générations les filles de la famille Roanoke sont frappés d'une malédiction mortelle  Camilla, Penelope et Eleanor ont connu des fins tragiques.  Après le suicide de sa mère, Lane, 16 ans, quitte New York,  elle est confiée par les services sociaux à la garde de grands-parents dont elle ignorait l'existence. À son arrivée au domaine des Roanoke sous la chaleur étouffante du Kansas, au milieu des champs de blés, elle est à la fois fascinée et troublée car tout le monde envie les filles Roanoke. Elles sont belles, jeunes et riches. Elles vivent avec leurs grands-parents. Il plane sur le royaume des Roanoke une atmosphère morbide,  la cousine de Lane, Allegra disparaît dix ans plus tard. Un beau jour Lane bien décider à refuser la fatalité fera tout pour faire éclater les secrets aux grands jours par delà les murs du domaine familial. 

 

Une histoire forte d'Amy Engel qui distille petit à petit des indices qui reconstituent un puzzle afin de connaître les secrets de cette famille. Une véritable plongée à la fois étouffante que captivante au cœur de la famille Roanoke un thriller haletant.

 

À retrouver sur Cultura.com

Cultura Auxerre
1 Réponse 1

Re: Les filles de Roanoke d'Amy Engel

@spitfire89 merci pour cet avis. Je ne suis pas très thriller, mais je serais partante pour essayer ce livre ! De quoi me challenger pour cet automne !