Les oubliés de Londres de Eva Dolan

‎11-03-2020 17:51

Les oubliés de Londres de Eva Dolan

Ce troisième roman d'Eva Dolan (après Les Chemins de la Haine et Haine pour haine) est aussi captivant que les deux premiers. Au travers du récit de deux femmes qui parlent tour à tour à chaque chapitre, nous suivons la progression d'une enquête déroutante, pleine de faux semblants et de vraies révoltes. Hella et Molly sont en effet deux "activistes" que leur âge et leur expérience totalement différente de la vie, rapprochent et éloignent dans un même mouvement...surprenant! Je n'en dis pas plus pour ne pas trop dévoiler les enjeux percutants de leur lutte, et vous laisser tout le plaisir de la découverte. C'est vraiment un roman à lire d'urgence, avec les deux autres de la même auteure en prime! La plume d'Eva Dolan est élégante et fluide, ce qui ne gâche rien.

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >