Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann

Highlighted

"Bourru à l'extérieur et fondant à l'intérieur."

https://www.cultura.com/les-ours-mal-leches-s-apprivoisent-a-noel-9782755684742.html

IMG_20201031_134524.jpg

Dès que j'ai vu le titre, je savais que ce livre serait incroyable et je ne me suis pas trompée!

Ce livre est extraordinaire et brûlant d'émotion. Comme les lumières de Plymouth, ce livre a illuminé ma journée... J'adore Jacob et Quincy!

"Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l'impression de passer à côté de son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue da maison en Angleterre, elle n'hésite pas et saute dans le premier avion, direction Charlestown.

A l'aube des fêtes de fin d'année, elle démarre une nouvelle vie avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse.... mais surtout Rudolph, solitaire et bourru, veuf depuis 2 ans. Aussi attirant qu'agaçant, cet homme des cavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils.

Et si l'étincelante Irène réussissait à le faire sourire à nouveau? Et si c'était çà, la Magie de Noël?

Et s'il suffisait de quelques flocons de neige pour réparer les cœurs?"

Balises (3)
Rouge
Cultura Aubière

Les membres favoris du mois

Tout afficher >