Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Le premier tome d'une saga familiale mondiale.

 

Un mystérieux milliardaire ayant adopté six filles aux quatre coins du monde laisse en héritage une énigmatique phrase codée et un objet à chacune d'entre elles. Ce premier tome suit les pas de l'aînée, Maia, sur les traces inconnues de son passé, qui remonteront à la création du célèbre Christ du Corcovado dans les années 1920. Mélant habilement passé et présent, Lucinda Riley nous conte deux histoires dont nous ne découvrirons le véritable lien qui les unit qu'à la fin du roman.

 

Ce récit vous fera voyager de la Suisse au Brésil et du présent au passé. L'auteur sème des indices tout au long de l'intrigue, qui trouvera un dénouement subtil à la fin. Ce premier tome se suffit à lui-même, nulle obligation de lire la suite, même si l'envie n'en manque pas et que l'on veut en savoir plus sur leur père adoptif!

A découvrir sur Cultura.com !

 


 

Balises (1)
1 Réponse 1

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Une saga incroyable, totalement addictive, très bien écrite, qui nous fait voyager à travers le monde et à travers le temps. Nous apprenons l'Histoire grâce à des références précises. Une série de romans qui nous transporte. Un véritable coup de coeur Cœur