Les veufs Noirs de Isaac Asimov

‎28-08-2020 13:18

Les veufs Noirs de Isaac Asimov

9782258142756ORI.jpg

Nous connaissons tous Isaac Asimov pour son cycle des robots ou encore sa brillante saga Fondation, mais nous connaissons moins son recueils de nouvelles dans le polar. Les veufs noirs, sont six amis ( qui ne sont pas veufs d'ailleurs) qui se réunissent une fois par semaine afin de discourir de choses et d'autres en sirotant leurs whisky et en mangeant. Chaque semaine l'un d'eux invite une connaissance qui n'arrive pas à résoudre un problème survenu dans sa vie. Vous l'aurez bien compris nous assisterons donc à des résolutions d’énigmes à la cluedo. Les nouvelles sont très bien construites, très bien écrites et on se prend très vite au jeu de la réflexion. Croyez moi,certaines solutions vous surprendrons. Conseil, ayez un majordome avec vous, ça pourrait vous servir. Régalez vous !!!

#https://www.cultura.com/asimovisaac-lesveufsnoirs-9782258142756.html

Bleu
Cultura La Villette
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >