Les victorieuses de Laëtitia Colombani

RÉSOLU
‎27-09-2019 16:22

Les victorieuses de Laëtitia Colombani

victorieuses.jpg

 

 Découvrez le coup de coeur CulturaLivres de la semaine : Les Victorieuses de Laëtitia Colombani.

 

Une vraie merveille!!!

Ce second roman est aussi bouleversant que le premier : La tresse.

A nouveau, l'auteure nous parle des femmes aux destins exceptionnels.

Qu'elles soient mère de famille, épouse ou guerrière, toutes prennent leur courage à deux mains pour accomplir de grandes choses. 

Réaliser leurs rêves soit pour elles mêmes soit pour les autres. Rien ni personne ne les empêchera de mener à bien leur mission.

 

Dans Les Victorieuses, les deux héroïnes Solène et Blanche vont offrir à toutes celles que la société et/ou la vie a abandonnées la seconde chance qu'elles n'ont pas reçue.

 

Souhaitons le même succès à cette grande auteure!

 

Retrouvez Les Victorieuses de Laëtitia Colombani sur Cultura.com

 

 

Cultura Hénin-Beaumont
6 Réponses 6
‎23-05-2019 10:21

Re: Les victorieuse de Colombani

Bonjour @Ludivine-Hénin et merci pour ton partage autour de cette nouveauté ! J'avais adoré La Tresse et je trouve que les livres de Laeticia Colombani sont à partager aux femmes fortes qui nous entourent. J'ai donc fait envoyer à ma maman dès hier ce livre pour la fête des mères... Merci pour cette idée, car je sais que ça va lui plaire!! Je vous partagerai son ressenti suite à la lecture !! 

‎23-05-2019 10:21

Re: Les victorieuse de Colombani

@Elodiedl si vous avez aimez La Tresse vous devrier l'aimer aussi ! 

‎03-06-2019 14:16
Solution

Re: Nouveauté ! Les victorieuses de Laëticia Colombani

Totalement d'accord une vraie merveille, ce second roman devrait lui aussi être un succès. C est ce que je lui souhaite. Tout d abord une héroïne au bord du gouffre qui ce surprend et nous transporte avec elle dans sa nouvelle vie . Et de l autre une guerrière, un exemple . Des femmes fortes et exemplaire qui nous pousse nous lecteurs à ce poser des questions et faire de même chacun a sa façon. 

Bravo à Lætitia colombani. 

‎20-09-2019 04:00

Re: Nouveauté ! Les victorieuses de Laëticia Colombani

Du pur bonheur !

‎28-09-2019 18:51

Re: Les victorieuses de Laëtitia Colombani


@Ludivine-Hénin  a écrit :

victorieuses.jpg

 

 Découvrez le coup de coeur CulturaLivres de la semaine : Les Victorieuses de Laëtitia Colombani.

 

Une vraie merveille!!!

Ce second roman est aussi bouleversant que le premier : La tresse.

A nouveau, l'auteure nous parle des femmes aux destins exceptionnels.

Qu'elles soient mère de famille, épouse ou guerrière, toutes prennent leur courage à deux mains pour accomplir de grandes choses. 

Réaliser leurs rêves soit pour elles mêmes soit pour les autres. Rien ni personne ne les empêchera de mener à bien leur mission.

 

Dans Les Victorieuses, les deux héroïnes Solène et Blanche vont offrir à toutes celles que la société et/ou la vie a abandonnées la seconde chance qu'elles n'ont pas reçue.

 

Souhaitons le même succès à cette grande auteure!

 

Retrouvez Les Victorieuses de Laëtitia Colombani sur Cultura.com

 

 


 

‎29-09-2019 14:26

Re: Les victorieuses de Laëtitia Colombani

Oui j'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai dévoré !!!!!  La vie de ses deux femmes est palpitante et personnellement j'ai appris beaucoup de choses sur l'Armée du Salut. A lire absolument

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >