Liv Maria Julia Kerninon

‎21-06-2021 19:27

Re: Liv Maria Julia Kerninon L'Iconoclaste

@soff78 ton retour donne très envie de le lire !!

‎20-11-2021 14:14

Re: Liv Maria - Julia Kerninon

Une plume poétique de Julia Kerninon, racontant le quotidien banal d'un personnage quarantenaire, la jeune auteure dresse un portrait bouleversant d'une femme libre.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-04-2023 10:00

Re: Liv Maria Julia Kerninon

" Liv Maria" est un très beau portrait de femme. Il flotte un vent de liberté tout au long de ce roman. On voyage  ,on voit notre héroïne mûrir, parfois se perdre  mais il se dégage d'elle une grande force jusqu'au bout du livre.

L écriture est fluide , un style particulier qui change un peu d autres romans. 

C est un ouvrage singulier que je recommande également. 

 

‎27-04-2023 11:04

Re: Liv Maria Julia Kerninon

@Lectrix16 @Kittiwake @spitfire89 @MAPATOU @clo73 @DavidChambray  merci pour vos retours de lecture, voici le mien en partage sur ce livre que j'avais dans ma PAL et que vous m'avez, par vos avis, fortement incitée à lire.

 

Roman d'une femme libre, indépendante, douée, qui aime la vie.

On fait sa connaissance en Bretagne. Après la mort de ses parents, elle part vivre sa vie. On la suit à Berlin où elle a son 1er amant en la personne de Jim Fergus,un professeur Irlandais puis au Chili où elle rencontre Flynn , l' épouse et lui donne 2 enfants.

Mais un secret, qu'elle n'a pas partagé avec son mari quand il en était encore temps, la ronge de plus en plus.

Un roman lumineux d'une femme solaire qui aime la vie et les hommes avec une fin surprenante et tellement inattendue..... à découvrir absolument.

Le roman d’une femme libre, aimée qui a beaucoup aimé également, qui a embrassé la vie qui a parcouru le monde , sans attache, qui a réussi et qui se trouve prisonnière d’un secret qui l’étouffe… une fin étonnante..quoi que…magnifique, magistral ,j’ai adoré.

liv maria.jpg

 

 

 

Retrouvez ce livre sur Cultura.com 

‎27-04-2023 12:05

Re: Liv Maria Julia Kerninon

@KatiliUn roman solaire que j'ai aussi adoré. C'est le livre que j'ai offert à Noel aux membres de ma famille/amies.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >