Livre cuisines du Monde Asie du Sud-Est 1 et 2

‎04-07-2021 11:34

Livre cuisines du Monde Asie du Sud-Est 1 et 2

DSCF2459.JPG

 

 

Je vous présente deux petit ouvrages sur la cuisine d'Asie du sud-est, dans ces ouvrages ont parle un peu des produits originaire d'Asie avec quelques recettes de base. Si il y a deux livrets c'est que chaque volume contienne à peine une dizaine de recettes. Cela peut faire une bonne base pour quelqu'un qui débute à la cuisine. Les recettes proposé peuvent être difficiles rien que pour trouver certains ingrédients même si nous voyons de plus en plus de nouveau produits sur nos étales. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎05-07-2021 17:00

Re: Livre cuisines du Monde Asie du Sud-Est 1 et 2

@spitfire89 J'adoooore ! J'adore cuisiner asiatique ! Pour le moment je fais avec des recettes sur Internet mais un petit livre de cuisine asiatique ne serait pas de trop dans ma cuisine Smiley clignant de l'œil

‎05-07-2021 17:25

Re: Livre cuisines du Monde Asie du Sud-Est 1 et 2

@laurene-cultura , j'ai de nombreux livres de cuisines asiatiques, indiennes et oriental. Si vous aimez la cuisine de cette région je vous conseille de suivre les vidéo de cooking with morgan et aussi du riz jaune. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-07-2021 17:09

Re: Livre cuisines du Monde Asie du Sud-Est 1 et 2

@spitfire89 merci je vais aller voir ça ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >