Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

‎12-04-2021 11:38

Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin tout gris. Heureusement je viens égayer la journée avec mon avis sur le tome 2 du roman Magic Charly de Audrey Alwett

 

172097682_757021521677813_2031489587522963120_n.jpg

 

Et c’est d’un coup de cœur dont je viens vous parler. Ce second tome est à la hauteur voire même meilleur que le premier ! Je suis totalement amoureuse du monde crée par Audrey Alwett. C’est magique tant dans l’univers que dans l’écriture qui nous entraîne à Thadam et nous donne envie de découvrir ce monde. Mais attention, un monde de magie ne signifie pas que la vie est belle. On explore le côté sombre de Thadam où la corruption favorise les plus riches et où les faibles sont martyrisés. Charly et Sapotille vont combattre tout au long des pages pour que la justice soit rendue.

 

L’auteure a parfaitement su mélanger instants d’humour et de sérieux si bien que j’ai été séduite et happée dans ce second tome merveilleux.
On découvre de nouveaux personnages attachants et d’autres que l’on rêve d’étrangler, pour moi c’est le signe d’un roman réussi lorsque des personnages parviennent à nous évoquer tant d’émotions.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette saga, je ne veux que vous enjoindre à sauter les pas car elle vaut le détour et saura vous entraîner dans ce bel univers. Je n’ai qu’une hâte, lire la suite. ✨

PS : les rumeurs m’ont totalement fait craquer, je rêve d’avoir une de ces petites créatures vicieuses et curieuses. 😂

 

A découvrir sur Cultura.com

Balises (2)
6 Réponses 6
‎12-04-2021 11:38

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Merci pour cet avis @coindeslicorne ! @Camille_33 m'en faisait justement l'éloge la semaine dernière Smiley clignant de l'œil

‎12-04-2021 12:02

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Le hasard fait bien les choses !! J'ai adoré le tome 1 de Magic Charly et le tome 2 m'attend sagement dans ma bibliothèque, votre avis @coindeslicorne me donne encore plus envie de m'y plonger très, très rapidement. 🤩

‎19-04-2021 09:14

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !! 

‎18-05-2021 11:07

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Bonjour

Quel est le lectorat cible?  A partir de 10 ans ? ou ado ? 

‎18-05-2021 16:00

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

Bonjour @Kittiwake ce livre est recommandé à partir de 11 ans et il convient très bien aux ados également ! Smiley heureux

‎18-05-2021 16:13

Re: Magic Charly - tome 2 d'Audrey Alwett

merci @laurene-cultura ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >