Mais c'est moi ton bébé ! d'Alison Brown et Debi Gliori

‎16-03-2018 14:22

Mais c'est moi ton bébé ! d'Alison Brown et Debi Gliori

 

Je partage avec vous cet album Mais c'est moi ton bébé! qui a été d'actualité ces derniers mois... 

 

glioridebi-maisc-estmoitonbebe-9782017024422_0.jpg

 

 

Maman Hibou a pondu un oeuf... Elle a déjà un premier petit hibou qui va devenir grand frère... Mais petit Hibou se pose des questions, et s'interroge sur cette nouvelle arrivée... Avec maman hibou, ils imaginent qui pourrait sortir de cet oeuf... Et si ce n'était pas un bébé hibou mais un bébé pingouin ou dragon ?!!!

 

Cet album est idéal pour les parents qui veulent partager avec le futur grand frère / grande soeur l'arrivée prochaine d'un bébé dans la famille... 

 

Ludique, drôle et touchant, on s'attache tout de suite à ce petit hibou, qui se pose plein de questions et qui a besoin d'être rassuré...Ce livre a beaucoup plu à mon petit garçon de 2 ans et demi, surtout quand l'arrivée du bébé était imminente. Cela nous a permis d'évoquer les émotions liées à l'arrivée de bébé, de le rassurer sur sa place et l'amour qu'on lui porte. 

 

Une jolie histoire à partager en famille, avant et après l'arrivée de bébé (il continue à nous demander de lire l'histoire de temps à autre!) 

 

A très bientôt pour un nouveau coup de coeur. 

 

Mais c'est moi ton bébé ! A découvrir sur Cultura.com 

 

 

1 Réponse 1
‎16-03-2018 14:30

Re: Mais c'est moi ton bébé ! d'Alison Brown et Debi Gliori

Cet album a l'air vraiment trop mignon, merci @Sophie-Cultura pour ton partage Cœur !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >