Maléfices – Maxime Chattam

‎02-05-2016 15:40

Maléfices – Maxime Chattam

Le lecteur retrouve Joshua Brolin et son amie de toujours, Annabel O’Donnel. Habitués aux crimes barbares de Portland et de ses environs, les deux jeunes gens mènent l’enquête à la suite d’évènements insolites. Existerait-il un monstre ? Pas un monstre comme les assassins sanguinaires rencontrés auparavant mais un vrai monstre comme dans les légendes, contrôlant les arachnides ? Ou est-ce «simplement » le crime parfait ? Avec un final tout en tension, Maléfices est le meilleur roman de Maxime Chattam. Alix - Cultura Labège Retrouvez ce livre sur Cultura.com Le nouveau roman de Maxime Chattam, Le requiem des abysses vient de paraître aux éditions Albin Michel Le site de Maxime Chattam  Maléfices – Maxime Chattam – Editions Pocket



Maléfices-Maxime-Chattam.jpg
1 Réponse 1
‎10-04-2023 20:41

Re: Maléfices – Maxime Chattam

"Elle ne devait pas garder ses amants très longtemps, ils devaient vite déguerpir en la traitant de folle, d'illuminée, ou d'immature, la batterie des épithètes dont on affuble souvent les gens vraiment passionnés."

 

Maxime Chattam est épatant, le suspense est haletant, très réaliste, un antagoniste charismatique. Une étrange histoire très documenté. Une excellente trilogie en compagnie de Josha Brolin et  Annabel O'Donnel. Envoutant et impossible à lâcher.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >