Mercy Thompson tome 10 : L'Epreuve du silence, de Patricia Briggs

‎02-09-2018 22:31

Mercy Thompson tome 10 : L'Epreuve du silence, de Patricia Briggs

L-epreuve-du-silence.jpg

Je suis la série depuis son début, quand Mercy n’était qu’une simple mécanicienne vivant sur le terrain de l’Alpha du coin. Au début, à part quelques loups-garous jaloux et des vampires, elle n’avait pas trop de problèmes. Puis, les tomes sont sortis au fur et à mesure et les problèmes se sont multipliés. Des Feys, vampires, humains, sorcières… pas facile de vivre normalement quand vous pouvez vous transformer en coyote et que vous êtes affilié à la meute du coin.

Dans ce dixième tome, Mercy participe tranquillement à un jeu de rôle avec sa meute, prévoit de faire des gâteaux pour nourrir ces affamés qui logent chez elle et parce qu’il lui manque des ingrédients, elle va se faire kidnapper et se retrouver chez un vampire puissant… en Italie ! Autant vous dire que ce sera difficile pour elle de faire le chemin inverse.

On s’attache avec le temps à cette série, une des premières séries bit-lit à connaître un succès fou en France. Est-ce qu’on s’en lasse, 10 tomes plus tard ? Pas une seule fois. Cette série a des loups-garous, une histoire d’amour qui est belle, mais qui ne prend pas le pas sur l’intrigue principale, des personnages attachants et à chaque fois, une intrigue construite qui vous fait voyager.

Je sais que ça peut paraître long, 10 tomes, mais si vous aimez le fantastique, c’est une série à connaître, à découvrir sur le cultura.com

 

Balises (3)
Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >