Mille soleils Nicolas Delesalle

‎19-11-2019 10:44

Mille soleils Nicolas Delesalle

téléchargement (1).jpg

 

 

C'est le troisième roman de l'auteur, aussi bon que les précédents, voire même meilleur. L'écriture incisive nous emporte dès les premières pages. L'histoire banale d'un groupe d'intellectuels, férus d'astronomie et de physique, partis en Argentine pour exploration. Un accident de la route fait tout basculer. Chacun des personnages est croqué avec finesse et humour, chacun a une personnalité bien marquée, entre le taiseux, celui qui est affligeant de normalité, l'hypocondriaque, le geek et la randonneuse sortie de nulle part. C'est en découvrant peu à peu le portrait de ces personnages que l'on avance dans l'histoire, avec peut-être au bout une renaissance.

 

Découvrez Mille soleils sur Cultura.com 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >