Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

‎01-12-2021 17:32

Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

IMG_20211201_165059.jpgMission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Début de CP Niveau 1

https://www.cultura.com/mes-lectures-du-cp-avec-loup-mission-noel-9782733895887.html

 

Descriptif :

Le père Noël est malade et il est bientôt l'heure de distribuer les cadeaux! Loup arrivera-t-il à la remplacer?

 

Une collection de textes pour apprendre à lire tout seul dès le début du CP.

Le petit plus : il y a un marque-page détachable.

 

un joli cadeau pour Noël pour les fans de Loup, comme mon fils et cela depuis la maternelle. Les illustrations sont superbes, il y a du doré sur la couverture, ce qui donne encore plus un côté festif à cette lecture. Et puis, au début du Cp, les enfants croient encore au Père Noël, il faut en profiter. Il y a un nouvelle orthographe et les explications en début de livre sont parfaites pour prépare à la lecture.

Mon fils est ravi de lire par lui même et adore toujours autant les illustrations de Loup. 

Balises (3)
Cultura Aubière
5 Réponses 5
‎01-12-2021 17:45

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@Sophie-Cultura Celui-ci n'est pas mal non plus!

‎01-12-2021 22:34

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Bonjour @mannon114 , j'avais vu cette ouvrage en prospectus, je pense que sa doit plaire à Nathan Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-12-2021 13:59

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@spitfire89 Bonjour, hoo oui, il adore:!!!

‎02-12-2021 17:48

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

Merci beaucoup @mannon114 ! Matthias est moins attiré par Le Loup, c'est plutôt son petit frère qui s'y intéresse maintenant ! Merci pour l'info en tout cas ! Cœur

‎03-12-2021 11:10

Re: Mission Noël d'Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier et Illustrations de Sess

@Sophie-Cultura Ha désolé! ici Nathan aime toujours! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >