Les ailes d'émeraudes d'Alexiane de lys

‎09-08-2021 11:49

Les ailes d'émeraudes d'Alexiane de lys

Alexiane de lys, les ailes d'émeraudes.jpg

 

Cassiopée se voit contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. A 18 ans, elle se retrouve seule à errer dans la ville et se fait agresser par deux malfrats mais Gabriel, un jeune homme, lui vient en aide. Grâce à lui, la jeune fille découvre qu'elle appartient aux Myrmes, un peuple doté de pouvoirs sensoriels. Prix de l'imaginaire 2014.

 

A découvrir sur Cultura.com

Vert
Cultura Hénin-Beaumont
6 Réponses 6
‎03-08-2021 17:33

Re: Mon coup de coeur

Bonjour @athe27 , bienvenu sur la communauté, si vous avez des questions n'hésiter pas à demander à @laurene-cultura  ou @Camille_33 qui s'occupe du forum, vous pouvez aussi obtenir de l'aide auprès des membres de la team cultura livres. 

 

 

Par rapport à votre post pouvez vous nous en dire plus sur votre coup coeur, résumé, pourquoi est-ce votre coup de coeur. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎03-08-2021 16:23

Re: Mon coup de coeur

Bienvenue sur la communauté @athe27  ! En effet n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez apprécié dans ce titre et à développer un peu, on est curieux par ici 😊

‎18-07-2023 08:10

Les ailes d'émeraudes

Une découverte,un ravissement

Étant une fan inconditionnelle des lectures fantastiques, ce livre nous emmène au plus profond de l'imaginaire

Un monde encore jamais lu ni vu. 

L'écriture est intéressante, l'auteur nous entraîne à travers l'histoire au côté des personnages. Nous créons un lien, nous ressentons tous leurs sentiments, nous prions à chaque fois qu'ils rencontrent un obstacle. Nous ressentons tout.

Un coup de coeur que je recommande

Explosif, sentimental, colérique, amoureux, passionné, aventureux, fantastique. Tant d'adjectifs qui pourraient décrire ce livre

J'ai dévoré les 1300 pages si rapidement que je me suis sentie en manque les jours qui ont suivis la fin.

 

Balises (1)
‎18-07-2023 08:15

Re: Les ailes d'émeraudes

Merci pour cette chronique @Delphine47 c'est souvent le cas pour moi aussi quand j'ai adoré un roman.

Il serait bien de préciser l'auteur pour que nous puissions le trouver.

‎18-07-2023 08:52

Re: Les ailes d'émeraudes

Merci @Delphine47  pour cette découverte dont le nom me parle...

Je rejoins @IsaPouteau  Pourriez-vous nous préciser l'auteur et rajouter une photo du livre, un petit résumé....,  ce serait top ! 😅

Il est plus facile pour la communauté de voir de quel livre on parle ainsi car certains romans portent le même titre 😉 

Il existe une chronique "comment bien poster ....", Sinon n'hésitez pas à demander à @LeaCultura ou @CharlotteV , nos charmantes administratrices, ou à la communauté si besoin,  on est là 😉

Au plaisir d'échanger

‎18-07-2023 11:08

Re: Les ailes d'émeraudes

Bonjour @Delphine47 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >