Mon oracle quotidien

‎03-02-2021 16:55

Mon oracle quotidien

De base je ne suis absolument pas tourné vers les produits liés à l'ésotérisme. Mais depuis que je travaille dans un Cultura m'a curiosité à de nombreuses (trop nombreuses) fois été piquée et j'ai fini par trouver des livres et produits qui me faisaient envie, à commencer par les oracles. Mais comme je le disais je n'y connais pas grand chose alors je reste intéressée par ce qui est facile d'usage et pour ça "mon oracle au quotidien" est parfait.

 

IMG_20210203_163622.jpg

 

Il faut être honnête depuis quelques temps l'ésotérisme connaît un fort essort et des produits "pour débutants" commencent à fleurir de partout. Et c'est exactement ceux là qui attirent mon attention et me donne envie de m'intéresser de plus près à cette pratique.

 

Si "Mon oracle quotidien" m'a donné envie, c'est en partie pour son packaging avec sa couverture rose et ses pages noires. Mais au delà de ça c'est son utilisation qui m'a attiré et ce parce qu'elle est simple et surtout assez proche de mes rituels.

Depuis des années j'aime tourner les pages de livres et demander à quelqu'un de dire stop pour sélectionner une page au même titre que je passe la musique vite et en sélectionne une au hasard qui va définir comment va se passer ma journée (c'est beaucoup moins drôle quand je tombe sur "Highway to hell"). Et c'est exactement le principe de cette oracle, il vous faut ouvrir une page au hasard en posant une question et la page définit sera votre réponse.

 

C'est donc un oracle parfait pour débutant qui sera ravir les fans de jolies objets livres.

 

Pour découvrir cette oracle, rendez vous ici

 

Julia 

Cultura Publier

 

#challengehiver2021

 

 

Balises (1)
5 Réponses 5
‎06-02-2021 19:32

Re: Mon oracle quotidien

Bonsoir @julia-publier ,

 

Je l'ai acheté moi aussi l'an dernier ! Je partage totalement ton avis : il est simple d'utilisation, les pages sont belles et surtout je trouve que les messages sont tour à tour motivants, rassurants, et c'est un bon rituel pour démarrer la journée !

Merci d'en avoir parlé Smiley clignant de l'œil

‎07-07-2021 08:35

Re: Mon oracle quotidien

ooh intéressant et approche originale! me voilà intriguée par cet oracle atypique !

Balises (1)
‎08-07-2021 11:01

Re: Mon oracle quotidien

Bonjour @naness4 bienvenue sur la communauté ! Smiley heureux Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter Smiley heureux

‎09-07-2021 10:05

Re: Mon oracle quotidien

merci @laurene-cultura ! je fais le tour pour découvrir la communauté Smiley clignant de l'œil si je dois me présenter qqpart merci de me le dire, car je n'ai pas vu de sujet consacré aux présentations ?

‎15-07-2021 11:21

Re: Mon oracle quotidien

Bonjour @naness4 si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter dans la partie "Sujets libres" : https://communautes.cultura.com/t5/Sujets-Libres/bd-p/sujets-libres

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >