Monster Hunter

‎07-04-2023 09:17

Monster Hunter

Monster Hunter est d'abord une série de jeux vidéo de l'éditeur Capcom dont le premier est sortie en 2004, puis la première série de manga à été écrit en 2008, plus récemment un film est sortie directement en VOD en 2020 est sort en avril 2021 en DVD. 

 

Monster Hunter Orange Par Hiro Mashima en 4 volumes :

Monster hunter orage t.1Dans un monde rempli de monstres et d'aventuriers, il y a des chasseurs que l'on appelle les Monster Hunters. L'intrigue tourne autour d'un jeune Monster Hunter, Shiki. Dans sa jeunesse il rencontre une jeune fille du nom de Eilee une chasseuse solitaire. Après une série d'évènements, il découvre qu'elle est la fille de son maître. À partir de là, ils forment un groupe de chasseurs pour trouver et chasser la Vouivre légendaire Miogaruna, ce qui fut autrefois le rêve de Gurelli.

 

Monster Hunter Flash de Shin Yamamoto et Keiichi Hikami en 10 tomes:

 

Monster hunter flash t.1

 

Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer pour déposséder l'Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour.

Parés d'un arsenal et d'équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les "Chasseurs". Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entraînement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires, mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire "Reine de la Terre"

 

Monster Hunter Epic en 3 ou 4 tomes de Fuse Ryuuta :

 

 

Depuis tout petit, Yamato s’entraîne pour devenir chasseur de monstres. Son rêve : égaler Kuja, son idole de jeunesse. Accompagné de Mui, son amie d’enfance, et de Prof, l’ancien camarade de Kuja, il quitte son village natal de Yukumo à la recherche de quêtes à accomplir. Cependant, il ne tarde pas à découvrir que le métier de chasseur est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé.

 

Monster Hunter le film de 2020 par Paul W.S Anderson avec Milla Jovovich, Ron Perlman et  :10_3333297315265_vid.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monster Hunter live tournage

 

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.

 

B.A du film.

 

Perso malgrè que Milla Jovovich est une chasseuse de monstre de ce film, les scènes d'actions à la hauteur le film en lui même m'a déçu car l'histoire du film est long à ce mettre en place et j'ai eu du mal à m'y mettre dedans. 

 

Premier jeu sur PS2 en 2004 B.A du Jeu :

Monster Hunter sur PS2


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎06-04-2023 19:46

Re: Monster Hunter

@spitfire89 en fait j'ai vu le film sur OCS c'était sympa à voir mais pas exceptionnel c'est sûr !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >