My hero academia de Kohei Horikoshi đŸ‘ŠđŸ»

My hero academia de Kohei Horikoshi đŸ‘ŠđŸ»

71qTqgt7LvL.jpg

 

1560761.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Bienvenue à Yuei ! Une école remplie de jeunes adolescents ayant pour but de devenir des super-héros. Possédants tous des alters, c'est a dire des pouvoirs, ils feront tout pour accomplir leur but. Leur modÚle ? Le plus grand des super héros... All Might !

 

Ce manga est composĂ© (pour le moment) de 26 tomes (nous sommes en attente de la saison 4), et de 88 Ă©pisodes tĂ©lĂ©visĂ©s đŸ‘ŠđŸ»

 

 

Résumé :

Les adolescents rejoignent le lycĂ©e de Yuei. Afin de devenir des super hĂ©ros, il suivront une formation Ă©laborĂ©e qui les mĂšnera droit Ă  leur but. Des examens difficiles, des contre temps et de la rivalitĂ©s remplissent ce lycĂ©e remplit d'Ă©lĂšves prometteurs. Le sujet principale sera la seconde Ă  de Yuei. Le personnage principal, Deku, un adolescent qui 'avait pas d' alter, mais qui en a reçu un.. Mais par qui ? À vous de lire pour savoir..

 

Je vous prĂ©sente les Ă©lĂšve de la seconde A de Yuei : 

 

Class_1-A_class_photo(1).png

 

Que vous découvrirez petit à petit au fil de votre lecture.

Il faut d'avoir que les forces du mal sévissent dans les fin fond de la ville.. Ce sont eux qui donneront du fil à retordre à ce lycée et aux élÚves.. Leur but ? Enlever l'un de ses élÚves.. TrÚs prometteur..

 

Voici l'alliance des vilains :

 

4397a592b5321afe7a0cbac2c496bdec.jpg

 

Les voici, intimidant n'est ce pas ?

 

J'ai deux personnages préféré, un dans l'alliance des vilains, et un dans la seconde de Yuei.

 

8c1a8a5e323719575e5759628a77637f70005d65r1-512-505v2_00.jpg

 

Je commence par Katsuki Bakugo ci-dessus, pour son caractĂšre explosif, tout son alter, et sa rivalitĂ© avec Deku ! Pour moi il est et sera toujours le meilleur de cette classe.. đŸ”„

 

Dabi_Infobox.jpg

Dans l'alliance des vilains, c'est Dabi que je prĂ©fĂšre. Pour son esthĂ©tique, son caractĂšre et son histoire, intimidant et sombre, ce personnage vous feras craquer, malgrĂ© son opinion du cĂŽtĂ© du mal 🙌

 

Il faut savoir que 2 jeux de My Hero Academia sont commercialisĂ©s. Personnellement, je n'ai que le premier actuellement et je trouve qu'il illustre parfaitement l'histoire, si vous ĂȘtes amateurs de jeux vidĂ©o ce jeu a beaucoup Ă  vous offrir !

 

1523630476-5564-jaquette-avant.jpg

 

J'espĂšre que cette prĂ©sentation vous aura plu😊

Je vous dis à plus tard pour mes prochaines présentations !

 

86922f0878bd6a559fd40a56c3e903cb.gif

 

A découvrir sur Cultura.com

Vert
Cultura Bourg En Bresse
2 RĂ©ponses 2

Re: My hero academia đŸ‘ŠđŸ»

Bonjour @Yasminebil , 

Un autre manga culte, vous présentez bien ce manga pour complété ce post.

Izuku Midorya (Deku) n'a pas d'alter il est fan de son mentor le super Hero All Might. Deku et son meilleur ami Katsuki Bakugo (Katchan) entre dans la prestigieuse acadĂ©mie. Les deux garçon ferons la connaissance de  Ochako Uraraka, Shoto Todoroki. Bien entendu des obstacles vont leur barrer le chemin enseignants, compĂ©titions et mĂ©chants.

Re: My hero academia de Kohei Horikoshi đŸ‘ŠđŸ»

Bonjour @Yasminebil au delĂ  d'un classique, c'est une vĂ©ritable pĂ©pite que vous nous prĂ©sentez aujourd'hui ! Smiley clignant de l'Ɠil Je suis une grande fan de MHA, je suis les scans toutes les semaines et j'ai tous les tomes ahah. Le style de Horikoshi est magnifique et chaque arc est plus passionnant que le prĂ©cĂ©dent ! Je ne sais pas si vous avez lu les derniers chapitres, mais clairement il ne va pas arrĂȘter de nous surprendre de si tĂŽt Smiley clignant de l'Ɠil

Pour mes personnages préférés, je dirais Bakugo également et Kirishima ! Et je suis d'accord avec vous, Dabi est le vilain le plus charismatique du manga ! J'ai hùte d'en savoir plus sur ses origines Smiley heureux